mercredi 21 août 2013

3 questions à Mathias Torre...

Mathias Torre (Coordinateur offensif) nous donne sa vision du stage qui se termine et de notre prochain adverse.

Alors que le stage touche a sa fin ce soir, quel est le bilan offensivement ?
On a débuté le stage avec un premier scrimmage ou l'attaque a été moyenne sur l’exécution et les assignations : cela nous a amené a faire un point avec les joueurs pour qu'ils s'améliorent et fassent le boulot. Hier c'était beaucoup mieux et ce matin c'était très bien, donc l'attaque est dans une bonne tendance avec une nette progression de jour en jour... mais cela reste a confirmer sur le terrain lors de la compétition.


Le fait que demain l'équipe ait une « journée » de transport et donc pas d’entraînement possible, est-ce une difficulté ?
Ce n'est pas un problème car nous avons déjà assimilé tous les jeux, nous avons fait un maximum de répétitions sur les derniers jours donc le timing est bon et conforme a ce que nous avions prévu.

Un mot sur le Danemark : quels schémas défensifs vont-ils probablement vous opposer ? Et comment allez-vous y faire face ?
De ce que nous avons pu voir pour l'instant, ils jouent en Front 4-3 ou en Front 4-4, c'est à dire avec 7 à 8 joueurs dans la boîte. On peut aussi noter qu'ils ont beaucoup de mouvement sur la ligne défensive. Leur backfield semble jouer à la fois de la Cover2 et de la Cover3.
De notre coté, on va les tester au sol et on a tout ce qu'il faut pour l'emporter si on joue notre football.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire